Celle de Kosti, sur le Nil, qui est achevée, héberge les réfugiés qui doivent attendre les chalands qui les mèneront à Malakal et Juba.
位于尼羅河沿岸kosti中途站已經(jīng)竣工,一些被迫乘坐駁船離開馬拉卡爾和這里等候。
Celle de Kosti, sur le Nil, qui est achevée, héberge les réfugiés qui doivent attendre les chalands qui les mèneront à Malakal et Juba.
位于尼羅河沿岸kosti中途站已經(jīng)竣工,一些被迫乘坐駁船離開馬拉卡爾和這里等候。
Sept chalands de la MONUC aident déjà à ravitailler les contingents le long des cours d'eau intérieurs et acheminent du matériel lourd du génie jusqu'à Kisangani pour la phase III du déploiement.
聯(lián)剛特派團(tuán)七艘載駁貨船幫助向內(nèi)陸水道沿岸特遣隊提供用品,并將重型工程設(shè)備運(yùn)往基桑加尼,以便那里執(zhí)行第三階段部署工作。
Une composante navale comprenant des navires de soutien logistique, un chaland de débarquement, des navettes c?tières et des frégates sera nécessaire pour protéger les convois maritimes de ravitaillement et d'aide humanitaire des Nations Unies.
需要一個海上部門,包括后勤船只、登陸船只,近岸巡邏艇和護(hù)衛(wèi)艦保護(hù)聯(lián)合國補(bǔ)給和人道主義援助海上運(yùn)輸。
Le Ministère demande une indemnisation pour 48?bateaux du Service des garde-c?tes qui auraient été perdus, endommagés ou détruits, parmi lesquels des chalands de débarquement, des bateaux de contr?le aux frontières, des embarcations de sauvetage et des vedettes.
內(nèi)政部要求賠償它稱丟失、被損壞或被毀48艘海岸警衛(wèi)隊船只,包括登陸艇、邊境控制艇、營救艇和快艇等。
Il est également tout aussi impératif que la réouverture du réseau fluvial pour l'aide humanitaire et les échanges commerciaux entre Kinshasa et Kisangani soit une réalité et que les chalands puissent joindre la ville de Kisangani au moment où le trafic fluvial est déjà ouvert au commerce dans les zones réunifiées suite à l'accord de Sun City.
對人道主義援助和金沙薩和基桑加尼之間貿(mào)易重新開放河網(wǎng)絡(luò)還必須成為現(xiàn)實,根據(jù)太陽城協(xié)定,一旦河運(yùn)向統(tǒng)一區(qū)貿(mào)易開放,基桑加尼城即應(yīng)許可進(jìn)入。
聲明:以上例句、詞性分類均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動生成,部分未經(jīng)過人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件觀點;若發(fā)現(xiàn)問題,歡迎向我們指。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺,公立大學(xué),精英商學(xué)院,時尚藝術(shù),國立音樂學(xué)院,法餐西點,貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語
法語愛好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com