Le plan de campagne peut nous éviter de rester empêtrés dans ce piège.
行進(jìn)圖可以幫助我們擺脫這一陷井。
Les négociations concernant le projet de convention générale sur le terrorisme international et le projet de convention internationale pour la répression des actes de terrorisme nucléaire sont empêtrés depuis quelque temps dans des discussions d'ordre sémantique et conceptuel.
關(guān)于國際恐怖主義的全面公約草案和制止核恐怖主義行為國際公約草案方面的談判在相當(dāng)長的時(shí)間里一直陷在語意學(xué)和概念的爭論的泥沼中。
聲明:以上例句、詞性分類均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動生成,部分未經(jīng)過人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件的觀點(diǎn);若發(fā)現(xiàn)問題,歡迎向我們指正。
Harry vit alors Malefoy, Crabbe, Goyle et Marcus Flint allongés par terre les uns sur les autres, empêtrés dans de longues capes noires, avec des cagoules assorties, dont ils essayaient de se débarrasser.
哈利目瞪口呆。馬爾福、克拉布和高爾,還有斯萊特林隊(duì)的隊(duì)長馬庫斯弗林特,在地上亂七八糟地躺做一堆,都在掙扎著從戴頭巾的黑長袍里把自己解脫出來。
Pour ses détracteurs, cette loi vise surtout à protéger le gouvernement et ses responsables, empêtrés dans un vaste scandale de corruption qui justifie une reprise en main tous azimuts depuis deux mois.
對于批評者來說,這項(xiàng)法律的首要目的是保護(hù)政府及其官員,卷入了一場巨大的腐敗丑聞,這已經(jīng)證明了兩個(gè)月的全面收購是合理的。
La couverture des Echos s'intitule " Zuckerberg empêtré" , titre génial car hommage subtil par une assonance aux romans de Philip Roth Zuckerman enchainé, Zuckerman délivré, quelle vengeance du vrai monde des bons vieux bouquins.
Les Echos 的封面被稱為“扎克伯格糾纏”,這是一個(gè)絕妙的標(biāo)題, 因?yàn)槲⒚畹木匆馀c菲利普的小說相呼應(yīng)羅斯·祖克曼 (Roth Zuckerman) 被束縛,祖克曼 (Zuckerman) 被釋放, 這是對現(xiàn)實(shí)世界中好舊書的報(bào)復(fù)。
C'étaient d'abord des familles allant en promenade, deux petits gar?ons en costume marin, la culotte au-dessous du genou, un peu empêtrés dans leurs vêtements raides, et une petite fille avec un gros n?ud rosé et des souliers noirs vernis.
首先是全家出來散步的人,兩個(gè)穿海軍服的小男孩,短褲長得過膝蓋,筆挺的衣服使他們手足無措;一個(gè)小女孩,頭上扎著一個(gè)粉紅色的大花結(jié),腳上穿著黑漆皮鞋。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺,公立大學(xué),精英商學(xué)院,時(shí)尚藝術(shù),國立音樂學(xué)院,法餐西點(diǎn),貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語
法語愛好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com